Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 350
21 juillet 2018

vetement cherie corolle : robe ajourée violette n26

 

Cathy vous présente sa nouvelle tenue  

depuis que je réussie le crochet, j'essayer d'allez plus loin . et voilà !!!

 a vous de jugé ,n'esitez pas a me donner votre avis .

Car c'est comme sa que l'on s'améliore !!!!!!!

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0017

DSC_0020

77663136_p

Publicité
Commentaires
M
bonjour Emma<br /> <br /> bah écoutes je te félicite continues dans ce domaine tu excelles ta tenue est sublime rien à redire !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bravo c’est très joli. Bonne continuation
Répondre
A
Bonjour, c'est vraiment réussi bravo. Bonne journée bises Ange
Répondre
L
Bonjour , eh bien pour une débutante , c'est réussi ! bravo ! c'est superbe, Cathy est fière de sa tenue , Bon week end ! ah oui ! j'ai hâte de voir d'autres tenue aussi réussi bizz . Laurence
Répondre
Publicité