Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 263
13 septembre 2018

vetement cherie corolle : robe disney n27

apres une longue absense a l'hopital me revoila !!!!!!!!!

pour vous presenté mon travail .

voila les robes disney que j'ai realiser pour le moment 

cendrillon

DSC_0067

DSC_0068

blanche neige 

DSC00222

DSC00223

la reine des neige 

DSC00229

la belle st le bête
DSC00451

5wmp61uz

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux ?? et bravo pour tes sublimes créations !<br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
Bonjour;bravo pour ce travail remarquable tout en finesse.<br /> <br /> Bon rétablissement
Répondre
S
Coucou ! J'espère que tu vas mieux, tes robes sont de toute beauté, bravo.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité