Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 263
20 juillet 2018

la famille s'agrandie

j'avais bien deja une chloe et une clara ,que j'avais acheter d'occasion...sur ebay

mais pleine de tache et les cheveux très abîmé

donc elles me servent pour tout ce qui est !!!! peinture collage !!!!!!!

 

 la je me suis enfin décider ,a en acheter des neufs pour completer ma collection 

donc voici Clara qui est magnifique

clara

voici Chloé elle est super belle 

cloé

aussi j'avais un Paola reina luis que j'ai revendue ,

j'aurai bien voulu avoir le chérie corolle Charles mais il est intouchable .!!!!!!

 trop cher pour beaucoup d'entre nous .

mais quand j'ai visiter le blog de Un Bonheur de Colibri

je suis tomber sous le charme de (Chad: mini- Maru) il mesure 32cm qui est parfais ,

pour tenir compagnie aux filles .

. il est super beau  il est maintenant parti de la famille

 poupee-mini-chad-

 https://www.unbonheurdecolibri.be/258-les-poupees-mini-maru

poupee-mini-chad-1

 merci-064pour votre visite et vos commentaires 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour Emma<br /> <br /> bravo pour tes adoptions tout ce petit monde est trop mignon surtout le garçon!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité