Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 350
10 juin 2016

couverture bebe

en navigant sur le net je suis tombé sur un modèle de couverture qui ma beaucoup plus

je sais je n'ai pas de petite fille . moi j'ai 4petits fils .......... mais j'avais envie de la tricoter quand même......

  vous trouverez le site ci-dessous

alittle market (couverture lapin)

https://www.alittlemarket.com/boutique/lyane_layette-19171.html

maintenant voici ma couverture que j'ai tricoter

bon ,elle n'est pas identique a celle que j'ai vue sur le net  .je ne possède pas de tuto je les tricoter juste en régatant les photo du blog

voila le résultat

 

DSC02170

visage en 3D

 

DSC02171

pour l'effet 3D de la tète petite astuce 

j'ai cousu un petit cousin en tissus que j'ai rembourrer avec de la ouate

 

DSC02172

 

 bonne visite merci

Publicité
Commentaires
C
c'est tout mignon. J'aime beaucoup
Répondre
M
waouh trop mignonne cette couverture bravo pour cette réalisation<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Elle est adorable et craquante cette petite couverture. De quoi faire des heureux ou heureuses !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Elle est adorable et craquante cette petite couverture. De quoi faire des heureux ou heureuses !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Elle est adorable et craquante cette petite couverture. De quoi faire des heureux ou heureuses !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité