Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 263
10 septembre 2016

systeme D

voila  ce que vient de faire pour l'internat de manon, comme les  placards son petit j'ai  sa pochette suspend 7 poches lui sera tres utile

3grandes pour les sous vetements et 4 petites pour ses accessoires

 

 

 

DSC02291

merci pour votre visite

secret pour les inviter

d'ici peu de temps je vous mettrai se que j'ai  realiser 

avec un grand plaisir

pour mon neveux et ma nièce qui ce marie

le 17 septembre 2016

secret secret tout sera dévoiler après

a bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
très bonne idée bravo pour cette création<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité