Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 331
6 juin 2016

pull pour Manon

 

je vous présente Manon dans son pull BDF n°124 de l'annee 2005/2006pour le pull de Magalie en 2005 , j'avais utilisé la qualité recommander

mais pour celui de manon j'ai changer la laine ,je l'ai tricoter

avec de la laine BDF qualité  idéal

le pull est tricoté au aig n°3 ( taille S)

DSC02094

DSC02101

il va a la perfection a Manon

DSC02105

et Manon est ravie , le pull lui va très bien

DSC02103

aussi je tiens a precisez , que si cela interesse j'ai travaillez les grilles tricot

rangs par rangs

dos ,devant et manche je serais ravie de partager avec vous

merci de votre visite

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, pourrais je avoir les explications de ce magnifique pull svp. Merci beaucoup. nadine131027@gmail.com
Répondre
M
bonjour il est splendide serait-il possible d'avoir les explications même si c'est payant
Répondre
P
Quel merveille ce pull !!!!<br /> <br /> je suis admirative devant ton travail .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
waouh magnifique bravo pour cette très belle réalisation qui sied parfaitement à ta ravissante Manon<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Quel joli travail ! Je n'ai plus le courage d'entreprendre de tels ouvrages.
Répondre
Publicité