Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 357
5 mars 2016

de petite brassiere pour BB n°3

et oui nous l'appellons bb n°3........

car ma fille ne veut pas dévoiler son prénom elle veut garder la surprise pour la naissance

voila le travail réaliser j'ai voulu essayer de tricot les petit gilet du site

les cheries de vaniline 

merci vaniline pour des explications  cela ma donner une base pour démarrer  

bien sur il a fallu refaire les calculs 

les brassières sont toutes commencée par le col

DSC01922

DSC01924

DSC01925

DSC01933

merci pour votre visite

109176368

 

Publicité
Commentaires
C
tu as super bien travaillé, c'est très joli.bisous
Répondre
C
Moi je dis qu'elle a bien raison ta fille, il faut garder la surprise. Moi je préfère ne pas savoir. Bon il est vrai que lorsqu'on tricote on aime bien savoir pour les couleurs. Mais Aujourd'hui on leur met toutes les couleurs au bébé. Tout est bien beau.
Répondre
M
félicitations pour bébé n° 3 et bravo pour ces très belles tenues !!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est adorable comme tout. Bb n° 3 sera déjà bien couvert. Bravo !<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité