Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 508
18 février 2016

couverture nomade naissance

il y quelques temps ma fille a vue sur internet ,une petite couverture . elle voulait la meme pour son bebe qui arrivera fin mars .... 

j'ai bien observer les modeles proposer sur google

et voila le travail

 

couverture ouverte

DSC01897

 

 

DSC01896

 

le voila fermer

DSC01895

et avec le reste du tissus je lui est fait une petite couverture

DSC01894

DSC01893

103377068_o

 

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ces superbes réalisations et le tissu est trop beau j'adore !! <br /> <br /> voilà un bébé déjà bien gâté<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Cette couverture est très belle et tu as fait un très joli choix de couleurs.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
C'est super. Ma nièce souhaitait cet couverture aussi. Bravo en plus beau choix de couleurs.
Répondre
Publicité