Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 350
11 mars 2016

suite de mon travaille pour Noé

 

 BB3 est né   un petit garçon  Noé !!!!!!et voila la suite de mon travaille , car le froid est encore là donc je lui est fait ce petit manteau entierment fait main

DSC01954

le petit manteau de les réaliser d'apres les brassières qui commence par le col

DSC01961

 pour les chaussons ,j'ai trouver les explications sur internet

https://www.youtube.com/watch?v=9b9W7p5SBZw

DSC01961

le bonnet je les fait d'apres une photo sur internet aussi

bonnet aviateur 3mois

DSC01960

chausson fait en deux taille different  

DSC01962

 merci pour votre visite

109176368

 

Publicité
Commentaires
M
waouh magnifiques bravo pour tes très belles réalisations<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Bienvenue à Noé. Il va être très beau dans ce manteau. C'est un très beau travail.
Répondre
G
magnifique ce petit ensemble!!!
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> C'est très beau et doit être bien chaud. Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Très bel ensemble !
Répondre
Publicité