Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 498
6 février 2016

bonjour , apres une tres longue absence me

 

bonjour , apres une tres longue absence me revoila  j'ai acheter ce robot qui est genial ..

je cuisine tous les jours avec .

shopping

 

je viens d'investir pour cet accessoire  qui complete mon robot 

DSC01858

accessoire_cuiseur_vapeur_companion_moulinex_ambiance

Publicité
Commentaires
E
je ne tiens pas longtemps debout a cause de la douleur .... je n'aime pas les plat surgele et que j'aime cuisiné donc j'ai trouver cet appareil qui est tres bien pour moi
Répondre
C
bon retour parmi nous. Tu as fait là une belle acquisition. Ce doit être super.
Répondre
M
belle acquisition !! c'est quand que tu nous invite LOL<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> C'est super. Il me tente beaucoup ce robot. J'espère pouvoir me l'offrir rapidement. <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
bon retour!!!!
Répondre
Publicité