Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 449
4 juin 2013

robe en laine : kidz n cats /n°15

voici la petite robe que (lysiane) nous a envoyer .quelques copinaute on demandé si elle pouvait etre faite pour nos jolie poupee et bien voila le resultat

77926183_o

223763_F1

77926183_o

maintenant elle existe  pour lisberth

 

Correction DSC00250

 

77926183_o

 

Correction DSC00249

77926183_o

 

81473926

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour le partage des explications de ce joli modèle.
Répondre
P
Figure-toi que j'ai tricoté cette robe pour ma petite-fille Rachel l'année dernière et je ne l'ai toujours pas montée car je suis restée en rade pour leur montage !!!!<br /> <br /> Je vais faire à mon idée mais je vais regarder ton tuto pour poupée, ça va sans doute me donner un coup de pouce !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
C
Bonjour Emma,<br /> <br /> Merci et bravo pour cette magnifique réalisation!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nicole
Répondre
C
robe superbe magnifique si vous avez les explications je suis preneuse bravo
Répondre
M
Très jolie robe. Merci beaucoup pour le partage. Je tricote pour les prématurés et je suis toujours à la recherche de jolis modèles<br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité