Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 251
30 mai 2013

Tutos : gilet vert / kidz n cats n 12

voici les explications offert pour le petit gilet vert ajouré

74957311

 

Correction DSC00228

74957311

telecharger les explications si dessous

il vous faut les deux fichier pour faire le gilet

les grilles on été retravailler par mes soin

 

gilet_vert_Ajour____1_

Les_grille 

 

74957311

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour pouvez vous SVP m'expliquer dans l'empiecement du pull vert ajouré kidz n'cats comment se tricote les mailles inexistante de la grille D<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Ce gilet vert est magnifique. C'est très gentil à vous de nous fournir les explications. Merci beaucoup.
Répondre
E
Merci beaucoup pour ce tuto, ce chandail est superbe, bravo et merci!
Répondre
C
Bonjour, ce gilet est magnifique et la couleur sublime, merci pour le partage - amitiés Camille
Répondre
G
Ce petit gilet est magnifique,bravo!je viens de le voir réalisé par Belisa,je te remercie beaucoup du partage!!!bon lundi,bonne semaine,bisous
Répondre
Publicité