Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 251
6 juin 2013

Tutos : Robe en laine orange / kidz n cats

Vous avez été nombreuses à me demander le tutos de ma dernière création , voila le tutos est enfin terminer , vous pouvez le telecharger a votre guise .

 

77926183_o

 

Correction DSC00249

 

77926183_o

désolé ,de m'avoir mal exprimer dans mon premier tutos .j'ai due apporté une modification, moi je mets les mailles en attente et je les couds directement a la collerette . mais comme certain ne connaisse pas la technique ,donc voila pouquoi j'ai modifier .

telecharger les explications si dessous

robe_orange__1

77926183_o

Je voudrais  vous remerciez pour vos gentils commentaires qui sont toujours agréable a lire .

 

Publicité
Commentaires
E
Ce qu'elle est belle cette petite robe orangée, j'adore, merci pour le tuto, c'est grandement apprécié.<br /> <br /> Bye...bye...<br /> <br /> Monique, QC
Répondre
M
Merci beaucoup pour le partage de cette jolie robe.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> maria
Répondre
R
Très jolie robe, merci de mettre le tuto.<br /> <br /> Cordialement, Roselyne
Répondre
E
J'ai reçu aujourd'hui même ma première kidz'n cats et je trouve votre robe vraiment très jolie. Grâce à cette poupée, j'ai aussi découvert votre blog. Merci pour le tuto. Cordialement.
Répondre
C
encore un superbe modèle, merci beaucoup pour les explications!
Répondre
Publicité