Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 564
14 septembre 2011

les echanges

 

en début septembre lylybelle31 ,ma contacter pour que je lui face ,une collection complète pour Carlos ,

 

je vous avais promis de vous mettre des photo de mon travail, j'ai donc contacter lylybelle pour savoir si elle était OK ,pour que je vous mon en photo le résultat obtenue ,

liste

9 pantalons

1 shorts avec poche et ceinture

1 knickers

10 chemises

2 veste en skaï

3 casquettes ( 2skaî / 1jeans )

1 manteau

2 gilets sans manche

1 costumes 4 pièces

1 pyjamas

maintenant les photo

1315573870046_scrapeenet

Correction DSCN0969Correction DSCN0967Correction DSCN0968

Correction DSCN0970Correction DSCN0971Correction DSCN0973Correction DSCN0978

Correction DSCN0974Correction DSCN0975Correction DSCN0977Correction DSCN0979

Publicité
Commentaires
C
je suis ... sans voix !bravo, pour cette superbe garde robe masculine !!! un super boulot !!!
Répondre
S
toute ses tenues sont magnifique
Répondre
M
Je suis scotchée par tout ton travail! c'est superbe!!!!! un grand bravo!
Répondre
M
c'est superbe, quel joli trousseau, je connais certaines demoiselles qui seraient jalouses si elles voyaient cela.... un grand bravo tout est très bien réussi.
Répondre
L
les petits blousons, j'adore !!!!!
Répondre
Publicité