Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 564
13 septembre 2011

robe maron a petit pois blanc n*36

enfin ,maman a fini sa commande pour lylybelle31 ,qui doit recevoir son colis aujourd'hui .

maman ma fait une jolie robe et je vais ,la porté pour vous la montrée ,

 marron a petit pois 

1315898434937_scrapeenet

 

un chapeau et le petit sac

 1315898529125_scrapeenet

Correction DSCN0978Correction Correction DSCN0969Correction Correction DSCN0978

Publicité
Commentaires
M
Quelle ravissante tenue !<br /> Bises<br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
Répondre
L
c'est vraiment très beau !!!!!
Répondre
P
joli!joli! bravo j'aime beaucoup
Répondre
L
Quelle belle robe ! et ses accessoires... J'aime !
Répondre
V
il est très joli et élégant cet ensemble<br /> bravo<br /> bisous véro
Répondre
Publicité