Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 564
15 septembre 2011

tenue pour Manon

 

Il y a quelques temps ,j'ai demandé a

 http://magdacouture.wordpress.com/

un modèle, quelle avait fait a sa fille ,

comme je visite souvent son site je lui est demandé si elle pouvait m'envoyer le patron de la  petite robe .

 beaucoup de monde connaît Magda ,par son travail .qui est ,faut le dire magnifique .une  grande couturière ,

 j'ai reçus le courrier de magda ,avec le patron en taille 10 ans, quelle  m'avait refait, j'ai cousue la robe a ma chéries Chlore en suivant les explications que Magda m'avait noté .

1315898680843_scrapeenet1315899229953_scrapeenet

 

et j'ai ensuite préparer le travaille , pour faire le modèle de  Manon ,j'ai raccourcie la robe juste au dessus du genoux ,car moi j'ai rajouter un petit pantacourt . pour faire un ensemble , et voila ce que cela  donne .

Correction DSCN09831Correction DSCN0983tunique -robepanta - court

un grand merci a Magda ,pour son partage . cette tenue sera la tenue que manon portera ,pour le baptême de Zak. le mois prochain .

Publicité
Commentaires
O
De trés jolies choses sur ton blog<br /> Un grand bravo pour tout ce que tu fais<br /> J'aime beaucoup tes poupées, je reviendrais voir ce que tu leur fait<br /> A bientot
Répondre
L
et bien elle va avoir du succès Manon !!! son ensemble est superbe !! et tu as choisi de très belles couleurs !!!
Répondre
P
vraiment très joli j'adore les tissus et la couleur bravo
Répondre
Publicité