Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 350
13 juillet 2018

vetement cherie corolle : colis complet n25

un petit colis 

voici le travail realiser pour Zoé le colis est deja livré 

vous pouvez voir tout ce qu'il y a dedans 

zoé etait ravie j'ai meme eu droit a un gros calin 

 

DSC_0037

DSC_0040

DSC_0041

DSC_0057

DSC_0058

DSC_0059

DSC_0025dDSC_0025c

DSC_0007

 

DSC_0030

 

DSC_0039b

 DSC_0027

DSC_0068b

DSC_0052

 

 



77663136_p

 

 

Publicité
Commentaires
J
bonjouremma<br /> <br /> tre joli trousseau, j aime beaucoup surtout les maillot en crochet ou puis je trouver le tuto ou fiche technique pour me lancer<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
Z
bonjour Emma <br /> <br /> c'est une bien jolie garde-robe et Zoé a du en etre aux anges en la découvrant <br /> <br /> c'est ce que j'aime aussi , de voir leurs yeux pleins d'étoile et d'avoir un gros bisous en récompense !!!!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
bonjour Emma<br /> <br /> ha je vois enfin les photos bravo pour tes sublimes tenues voilà un bien joli colis et contente de lire qu'il a plu à Zoé<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité