Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 498
21 février 2015

petite astuce

 

j'ai commander sur ebay 2 lots de 13 filin circulaire, 2 tailles différente 43 cm et 65 cm  pour ma couverture bb 

mais comme il n'y a pas de numéro sur les circulaire . et si je les mélange je n'aurais plus de moyen pour reconnaître les bonne taille  donc

j'ai eu l'idée de mettre de la peinture tissus  dessus et chaque couleurs correspond a une taille. sans oublier de me faire une fiche de repaire .mais de la peinture acryliques devrait aussi faire l'affaire

et je les toutes repasser dans le talc pour qu'lles glissent bien

et sa mache tres bien

DSC01663

page 068

$_1

sku178972-2-

 

Publicité
Commentaires
M
pas mal l'idée et merci pour l'astuce<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Z
Merci pour l'astuce <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
D
Merci pour l'astuce.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Tu as eu une très bonne idée. J'en prends note. Merci<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Belle idée bravo ! Merci de ce partage fort intéressant !
Répondre
Publicité