Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 316
19 février 2015

couverture bb

coucou

début de mon travail , voila je viens de finir mon dixième carré feuille , pour ma petite couverture bb  , et j'en ai déjà joint des morceaux ensemble ,pour pouvoir récupère des arrets de maille et oui entre les filin circulaire et les arrêts de maille, je pense pouvoir m'en sortir .

 

DSC01661

DSC01662

 

DSC01660

 voila mon travail

 merci

elfebi10

Publicité
Commentaires
M
trop beau je n'arrive pas à trouver ces explications!! j'aimerai tant la faire pour mon arrière petit fils !!
Répondre
M
Que c'est beau!!!
Répondre
C
très beau travail, bonne continuation
Répondre
F
C'est super beau, quelle patience.
Répondre
M
C'est magnifique. J'adore ces carrés, ils rendent super bien.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité