Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 508
9 février 2015

une tenue qui tient chaud n50

un ensmble hivers bien chaud pour lisbeth

pull bleu ciel style irlandais avec un petit chapeau modele de chez phildar

et oui je me suis tricoter se chapeau aux aiguilles 5 .

je les refait  pour lisbeth

DSC01650

 

DSC01645

 

DSC01651

DSC01652

DSC01644

pull torsade

DSC01648

DSC01646

la lisbeth vous montre les poches

DSC01647

et voila la tenue complète

DSC01658

DSC01655

tous les cheveux sont dans la capuche

DSC01656

DSC01657

 

DSC01654

  

elfebi10

 

Publicité
Commentaires
M
bravo pour toutes ces très belles réalisations cela donne une très belle tenue et choupette est ravissante<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
Une superbe tenue, un très beau travail! Le pull et le bonnet, j'adore!<br /> <br /> Toutes mes félicitations.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Encore un très beau travail. Tu as des doigts magiques. La petite est bien mignonne ainsi.
Répondre
Z
Oh la la c'est trop beau j'adore le tout , le pantalon a poche trop bien , le pull et bonnet trop beaux et le manteau trop trop classe <br /> <br /> Bravo pour ce beau travail <br /> <br /> Bises<br /> <br /> ingrid
Répondre
R
waouh, cette tenue est superbe ...le manteau et le pantalon sont magnifiques ...mais je craque sur le pull et le bonnet ..les torsades j'adore ..n grand bravo <br /> <br /> bel aprèm
Répondre
Publicité