Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 508
16 janvier 2015

je me suis préparer un sac bazars tricot /crochet

je me suis préparer un sac bazars tricot /crochet pour mes sejours a l'hopital .plus besoin de chercher se que j'enmene tout est dans mon sac . je cousu des pochettes sur les coté , j'ai aussi mit des emplacement pour crochet ,ciseau un coussinet pour les aiguille a coudre

DSC01607

le voila fermer , il est assez grand pour mettre tout ce que j'ai besoin

DSC01608

et le principale et oui je ne peux pas emmener tout mes livre donc pour noel j'ai eu un jolie cadeau

la tablette port USB / micro SD

j'ai pu mettre tout mes fichier scanner dedans

 

DSC01597

Publicité
Commentaires
C
J'espère que c'est pas grave. L'idée de ton sac est bien sympa.
Répondre
M
bravo pour cette très belle réalisation bien utile et bon courage pour tes hospitalisation !!<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
R
j'espère rien de grave.....superbe idée pour ton sac ,il est superbe et très pratique !<br /> <br /> bonne fin de journée !
Répondre
M
tres bonne idée se sac pour votre sejour a l'hopital,j'ai toujours emmener des tricots pour mes hospitalitations sa passe le temps est sa garde le moral.moi je n'ai qu'un sac fourre- tout je crois que je vais profiter de ton idée . avoir tout sous la main c'est bien pratique.bon courage a toi et que tout aille pour le mieux.a bientot
Répondre
M
Tu es super bien équipée. Tu as raison, c'est parfait comme ça.<br /> <br /> Bon courage pour tes séjours à l'hopital et prends soin de toi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité