Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 508
15 janvier 2015

adapté un modele enfant pour lisbeth n47

petit haut trouvé sur le web , je l'ai trouver trop jolie mais comme il n'y avait pas les explications , je me suis débrouillé seul

entrechat_main_medium2

voila mon premier modele ,celui que moi j'ai tricoter biensur il est un peu juste mais je vais pas m'arrete en si bon chemin .

DSC01606 - Copie

DSC01606

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Emma!<br /> <br /> J'avais moi-même repéré ce modèle sur Pinterest et je souhaitais le reproduire pour une poupée, une Gotz n'ayant plus de Kids N' Cats.<br /> <br /> Je suis arrivée par hasard ce soir sur ta réalisation. Super !<br /> <br /> J'ai prélevé celles-ci. Merci beaucoup !<br /> <br /> Bonne fin d'année et déjà mes Meilleurs Voeux pour 2018!<br /> <br /> Mamielol
Répondre
Z
Bravo c'est une belle adaptation , j'adore ton petit gilet , il est super original<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ingrid
Répondre
R
bravo pour ta réalisation , ce petit gilet est superbe !
Répondre
F
Trop chouette, bravo.
Répondre
M
Il est très joli. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité