Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 550
19 juillet 2013

ensemble vert : kidz n 'cats/n°23

  j'aime beaucoup les modèles que l'on trouve sur le net , mais il n'y a pas beaucoup de chois pour les kidz n cats .

celle-ci est un modèle de vertbaudet  , j'en ai sélectionner plusieurs sur différent catalogue .je les ai trouver très jolie .donc voilà !!!!!

Correction DSC00313

 

84360701_o

Correction DSC00314

84360701_o

Correction DSC00315

j'ai rajouré un petit leggins je trouve qu'il va tres bien avec le style de robe

 

Correction Correction DSC00321

  pour le chapeau ,c'est une partie des explications de

ithur,du site affinitiz

 je remercie encore pour de m'avoir envoyer ses note .

même si ce son,  des notes pour les chéries corolle 

elle mon été bien utile

84360701_o

 

Correction Correction DSC0032384360701_o

 

Correction DSC00320

la tenue entier !!!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Partie une semaine, je découvre les posts à l'envers. Cette tenue aussi est géniale. Bonne continuation
Répondre
M
Que de belles choses sur ton blog. Et peux tu partager les notes explicatives du chapeau pour chéries de corolles? Merci
Répondre
D
Cette tenue est magnifique. J'adore. un immense bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
E
merci pour ton commentaire <br /> <br /> <br /> <br /> tu fais aussi de très jolie chose et je suis en admiration devant ton travail .,moi je suis pas encore capable de faire tes petites robe . pas assez doué au crochet
Répondre
B
Super jolie ta poupette !!! je suis en admiration, moi je ne sais pas reproduire en petite couture ce que je vois il me faut un patron (reproduire du grand en petit je ne sais faire qu'en tricot). Vraiment Magnifique Emma et j'aore l'association des tissus choisis pour réaliser ce très joli ensemble. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Publicité