Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 550
16 juillet 2013

ensemble rouge : kidz n cats/n°22

ensemble rouge , le rouge est ma couleur préfère .

cette petit tenue pour l'été ,et oui il fait très chaud donc je me change très souvent .et comme j'aime être coquette ...........

 

Correction DSC00325

83644267_o

j'ai choisi une casquette ,mais le choix a été très dure ,car il y avait aussi de le chapeau coquelicot . comme ceux de vaniline

Correction DSC00326

83644267_o

la journée il fait très chaud ,mais le soir sa ce rafraîchis

Correction DSC00324

83644267_o

 

Correction Correction DSC00324

ce petit gilet et très agréable a tricoté je l'aime beaucoup

pour celui là j'ai décidé de faire une bordure rouge, tout au tour .

je n'etais pas sur que cela face beau .

 je le trouve jolie

Correction DSC00327

 

83644267_o

 

 

merci pour votre visite

 

 

Publicité
Commentaires
C
Qu'elle est belle !!!<br /> <br /> Dommage que LIsbeth ne soit plus en vente , j'aurai adoré l'avoir ..<br /> <br /> Bravo pour vos réalisations
Répondre
D
Un grand bravo pour ce petit gilet ! Il est vraiment joli et j'aime beaucoup le liseré rouge ainsi que le point fantaisie.
Répondre
C
Encore adoralble
Répondre
P
très bel ensemble bravo ta casquette a 2 devants? elle est marrante <br /> <br /> amitiés
Répondre
M
bravo pour votre travail tricot, ce modèle de gilet est mignon
Répondre
Publicité