Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 527
26 juin 2013

sarouel: kidz n cats/n°17

 

 

même si le  .3qm9ma3cn'est pas encore bien installé  ,et bien je voulais quand même faire des tenue de saison.

82892245_o

 Correction DSC00267

 

82892245_o

 

débardeur au crochet ,bien que je ne soie pas très douer voila le résultat

82892245_o

Correction DSC00269

 

82892245_o

la un petit  sarouel ,j'ai coupé le patron en regardant sur le net. pour savoir comment mi prendre ,et le resultat et là

82892245_o

 

Correction DSC00268 

82892245_o 

 

 ci dessous  ,un modèle salopette  des cheries de vaniline .que j'ai ra grandie pour ma kidz n cats . je tiens a dire, que le tissus vient d' une tunique acheté  début juin . mais mon petit fils, m'a renversé du coca cola . donc ! n'ayant  pas réussi a la  détacher .j'ai récupérer les manches que j'ai recyclé .

82892245_o

 

Correction DSC00241

82892245_o 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Ohhhh mais c'est adorable !!!! c'est une réussite cette salopette !!! Félicitation
Répondre
E
je vous remercie, j'ai prie beaucoup de plaisir a lire tous vos message .je prends beaucoup de plaisir a voyager sur vos blog , que vous me fournissez par votre pseudo .<br /> <br /> amitié emma
Répondre
D
J'adore. c'est très très beau.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
P
trop jolis ces petites tenues d'été plein de fraîcheur et de peps bravo<br /> <br /> amitiés
Répondre
B
Magnifique Emma, les 2 tenues sont superbes et tu es très douée, moi sans patron à la bonne taille je ne sais pas faire, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZz
Répondre
Publicité