Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 527
21 juin 2013

: P'tit Top et jupe culotte : kidz n cats/n°16

 pour cet évènement ,voici ce que j'ai décidé de mettre .

 une tenue plus chaude

 donc me voila avec un p'tit top bras nu

et jupe culotte longue 

 

Correction DSC00257

pour le p'tit haut

je ne peux pas vous donner les explications, par respect pour la créatrice

car j'ai juste reproduit .,un modèle qui existe déjà .

et qui ne m'appartient pas . 

ce modele est du site

1000 et 1 choses

 

Correction Correction DSC00265

 

 

Correction DSC00258

 vous pouvez trouver les explications en allant sur le lien suivant

http://1000etunechoses.canalblog.com/archives/2013/05/27/27264111.html 

Correction DSC00259

la jupe culotte est de mes modèle préféré 

 

Correction Correction DSC00266

 

elle possède 2 vrai poches, très large  

elle se ferme sur le devant par scratch

Correction DSC00260

et j'ai accroché un petit coeur a une poche

fetemusique2

merci pour votre visite

85185860_p

 

Publicité
Commentaires
C
je suis toujours aussi fan de ton petit pantacourt. Bravo.
Répondre
P
Bonjour Emma !<br /> <br /> Je découvre ton blog avec plaisir !<br /> <br /> J'ai dû faire une petite recherche pour le trouver car il y avait une erreur dans le lien laissé sur mon blog quand tu as laissé un commentaire.<br /> <br /> Je vais te mettre dans mes liens.<br /> <br /> Le petit haut est très joli et va à merveille avec ce super pantacourt ! Bravo !<br /> <br /> Que de jolies choses sur ton blog !<br /> <br /> Je continue ma petite visite !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
D
C'est adorable.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Sa tenue est superbe, j'aime bien la couleur du haut et la jupe-culotte en jeans s'accorde bien avec. Avez-vous un patron de cette jupe-culotte car j'aimerai bien en faire pour mes kidz. Je vous souhaite une bonne après-midi; Amitiés.
Répondre
B
Superbe tenue, j'adore la jupe culotte, c'est toi qui l'as faite, bravos ta poupette est très jolie, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Publicité