Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 449
11 juin 2013

veste a capuche

 

 

petite veste a capuche

page 174 - Copie

 

un modèle BDF catalogue tricot  97/98 n° 248  page 170 qui ce tricote avec de la grosse laine  aig 4.5, aig 6.

si vous désirez les explications je les ai convertie en doc PDF 

moi je la tricote aux aig 3,5 donc j'ai due réadapter le travail , ce qui va me prendre un peu plus de temps .

maintenant place aux photo

les 2 manches  taille  2ans

 

 Correction DSC00264

Telecharger  les explications de la veste a capuche

 veste_a_capuche__1_

 Correction DSC00263

 

le reste viendra dans les prochaines semaines

87674540_p

 

Publicité
Commentaires
L
merci pour ce très beau modèle !!!!!
Répondre
C
très beau travail. Ta veste va être géniale. J'aime beaucoup, bonne continuation
Répondre
S
très beau début !<br /> <br /> conne continuation !<br /> <br /> bisous d'encouragement !
Répondre
I
C'est magnifique, je crois bien que je vais me laisser tenter si tu as les explications en quatre ans, ma belle-fille avait envie d'un gilet un peu irlandais pour Maël et le modèle qu'elle m'a montré est beaucoup moins joli. Comme ça pour sa rentrée des classes à Tokyo il sera très beau et se sera une surprise pour sa maman.<br /> <br /> Ta couleur est très belle et tu es bien avancée, bonne journée et...bon tricot
Répondre
C
BRAVO, très joli modèle et les torsades sont originales et très belles. C'est sûr que c'est un peu plus de travail que pour les poupées mais le résultat en vaut le coup.
Répondre
Publicité