Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 449
24 mai 2013

emsemble :pantalon tunik casquette plate: kidz n cats/n°14

bon comme la pluie persiste et qu'il ne fait pas chaud et bien je m'abille de circonstance ,  je voulais une casquette mais pas n'importe quel casquette, ce que je voulais en faite c'est ( casquette plate le même que nos papi ) j'ai du mit prendre en 5 fois avant de trouvé un modèle a peu pré correcte .

 

79620809_o

voici mon sac pour le sorti scolaire de l'année

 

 

Correction DSC00232

79620809_o

je suis prête la tunik vient du patron  de vaniline

Correction DSC00233

79620809_o

bon il faut que je remplisse mon sac pour le casse croûte

Correction DSC00230

79620809_o

petite casquette plate comme a l'epoque

Correction DSC00231

79620809_o

me voici prête pour le pic-nic

Correction DSC00235

79620809_o

Correction DSC00234

33

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
un superbe ensemble qui me séduit d'autant plus que je suis dans ma période "casquettes" ! J'aime bcp le pantalon bicolore : j'a vais un jogging un peu comme ça étant jeune <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Quelle jolie tenue..le fin du fin la casquette..superbe Bravo !!!
Répondre
S
j'ai la même poupée que toi et je l'adore !<br /> <br /> toutes mes félicitations pour la jolie tenue que tu lui as faites.<br /> <br /> c'est vraiment chouette !<br /> <br /> bisous !
Répondre
C
Belle tenue pour la sortie de fin d'année. J'aime beaucoup
Répondre
J
J'adore ! l'ensemble est superbe ! Bravo. Amitiés<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
Publicité