Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 449
10 avril 2013

tenue violette n8

 le violet encore du violet bon la prochaine fois je change de couleur !!!!!!!!!

 

Correction DSC00166

voici la petite robe a fleur c'est une création les cheries de vaniline , elle est vraiment simple a faire

et les petit chaussure artisanal en laine fabrication maison

Correction DSC00173

et voila comme il ne fait pas encore assez chaud et bien le petit gilet violet  assortie accompagne de sa gavroche à visiére

Correction DSC00174vive le beau temps ,les promenade et les tenues legére!!!!!!    le soleil 

Correction Correction DSC00174

le gilet manche courte

 

Correction DSC00175

 la gavroche

Publicité
Commentaires
B
Bravo je me régale sur votre blog ,vous mariez le tricot et la couture magistralement ,je vous envi ce savoir faire <br /> <br /> cordialement
Répondre
S
COUCOU ! Je viens sur ton blog que je découvre grâce au commentaire que tu m'as laissé sur le mieux ! merci beaucoup ! j'adore ton blog et je suis très heureuse de découvrir tes tutos ! c'est sûr que je vais les essayer le plus tôt possible !<br /> <br /> je me suis inscrite à ta newsletter ! bonne continuation et à très bientôt !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
J
Quel beau travail ! Ta miss est ravissante et joliment vêtue. Un grand bravo. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
R
magnifique petite robe , j'adore le point du gilet !! ta petite est vraiment magnifique !!
Répondre
B
L'ensemble est ravissant, réalisé dans de très jolis coloris, ta poupette est bien jolie vêtue ainsi, BIZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Publicité