Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 251
7 avril 2013

Tutos : chaussures / kidz n'cats

Ballerine pour les kidz n 'cats

voici un modèle que j'ai modifier pour les kidz n cats . je vous métrerai les explication très vite .je me suis basés sur modèle que l'on m'avait envoyer pour les chéries corolle  et comme je le trouvai parfais  je me suis lancé pour les kidz n cats .

 82993589_o

Correction DSC00164

82993589_o

 tutos : Ballerine_pour_kidz_n 

 82993589_o

bon tricot a toutes

Publicité
Commentaires
M
Elles sont très jolies ces petites chaussures, merci pour le tuto, je vais l'essayer<br /> <br /> Bonn journée<br /> <br /> Marie
Répondre
B
Merci pour le tuto, je voulais justement faire des ballerines à ma nouvelle kidz, celles-ci sont très jolies, je pique :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour les explications. Amitiés
Répondre
N
Bonjour,joli tuto,que vous indiqez être au départ pour poupee chérie,y-a-t-il une différence dans le tuto?vous remerciant par avance de votre réponse.nanou
Répondre
J
je n'arrive à prendre aucun tuto les liens ne marchent pas qui peut m'aider? svp merci
Répondre
Publicité