Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 376
2 avril 2013

Tutos : chausson/ cheries corolle

voici les petits chausson qui m'on ete envoyer par (la couture de simone)  http://canaillevero95.canalblog.com/

ils sont parfais pour les cheries ,moi j'ai juste rajouté  une touche personnelle

 

Correction DSC00087

Correction DSC00077

Correction DSC00076

retouche

Publicité
Commentaires
J
ils sont magnifiques merci pour ce tuto<br /> <br /> très genereux ton partage bises
Répondre
J
Ils sont adorables, bravo. Bisous. Joêlle
Répondre
L
trop mignones en bottes !!! et en les faisant en laine poilue ça doit ressembler à des " ugg " !!! je vais essayer !!!
Répondre
R
super ces petits chaussons ,merci pour le tuto c'est gentil..<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
Publicité