Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 498
18 mars 2013

vive le printemps n4

 

le printemps ,bientot le printemps les beau jours , bon il va faloir encore attendre . mais moi je preparre le printemps je viens d'aquerir une tenue jardinier ,bon j'ai mits un polo a manche longue car il ne fais pas encore assez chaud

salopette a bretelle attacha par pression , poche sur la bavette et aussi sur le côté de la jambe

Correction DSC00148

Correction Correction DSC00149

Publicité
Commentaires
E
merci jacquotte
Répondre
J
Joli travail Emma. Ta poupette est superbe. Bravo. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
P
trop jolie pour jardiner!!!! j'ai hâtes de voir ces fleurs hi!hi!<br /> <br /> amitiés
Répondre
E
oui ,moi aussi vivement le beau temps
Répondre
B
Lisbeth est superbe dans sa nouvelle tenue de jardinier, j'espère qu'elle fera vite venir les beaux jours, BIZZZZZZZZZZZZzz
Répondre
Publicité