Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 508
18 mars 2013

robe papillon n3

lisbeth vous montre sa robe en laine elle a ete crée par  les poupettes de Bélisa qui m'a gentillement envoyer les explications ce modele ce tricote  aig n°3 , mais comme je ne tricote qu'avec des aig n°2.1/2 j'ai du recalculer et ralonger mon travail

  je ne suis pas tres fane des petites robe en laine ,mais je la trouve plutot jolie. et elle est tres adapter pour la saison . je lui est rajouter juste un petit chapeau

Correction DSC00146

Correction DSC00147

Correction DSC00144

Correction DSC00145

Publicité
Commentaires
P
très joli!!!!!!! j'aime beaucoup la laine et le modèle est si joli avec son point papillon j'adore<br /> <br /> amitiés
Répondre
Publicité