Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 449
30 avril 2011

réglisse 1mois

cette année pour pâques, manon  ma  demander un petit chat . voila son nouveau compagnons de jeux elle la appeler réglisse il a 1mois

Correction_Photo_005Correction_Correction_Photo_004Correction_Photo_006

après avoir passé 4heures dans les bras de manon a être dorloter ,chouchouté et bichonné ,la comme vous pouvez le voir il fait une sieste de 2heures .bien mérite .

 Photo_001Photo_002

comme vous pouvez le voir je suis un pacha , regardez un peu ce que ma petite maîtresse me fait subir

Publicité
Commentaires
V
J'adore ces photos, ça me fait rire ! Et voilà un petit chaton heureux, ce n'est que du bonheur !!!<br /> Amitiés.<br /> vivilaine
Répondre
V
le petit chat qui fait dodo dans son lit, c'est trop mignon!!il a l'air de "subir" avec plaisir!!
Répondre
A
et encore on ne t'a pas demandé de tricoter pour ce Chaton ! Bon mois de Mai
Répondre
L
OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! qu'il est trop mignon !!!!!
Répondre
G
le mien de réglisse est de la même couleur mais il vient d'avoir 10 ans lol il est mimi tout plein le tien bizz flo
Répondre
Publicité