Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 316
26 mars 2011

petit pull pour ZAK

VOICI

ce que le fait, tous les après midi pendant que je garde mon petit fils .TOM 9mois ,car c' est une petit canaille il dort que 30 min .donc j'ai mit la couture de coté pour un petit moment . mais j'ai reprit le tricot

un pull irlandais que je suis entrain de tricoter .pour mon  petit fils  ZAK âge de 1mois 1/2, en laine layette vert pale aig n2, 1/2.

devant

Correction_DSC01490

DOS

Correction_DSC01485

pour le moment j'en suis au manche .donc patience

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
S
il va être magnifique ce petit pull <br /> bise
Répondre
M
superbe sur de l'écru le dessin est mis en valeur,avis personnel surement mais c'est très très beau <br /> a refaire en petit pour poupées......
Répondre
E
merci vero
Répondre
C
Ça promet d'être un pull superbe !! Tu es une tricoteuse hors pair !!! Bravo !!!<br /> bizzz<br /> véro
Répondre
Publicité