Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 550
10 février 2011

duffle coat n°27

celui la sera unique , duffle coat en jeans delavé doublure en satin  bleu roy  ,car j'ai cassé tros aiguille il est difficile a coudre je n'en ferais pas d'autre .

il est fait comme les autre j'ai aussi fait les boutons brandebourgs maisson

duffle_coat_jeansbisduffle_coat_jeans

 

Publicité
Commentaires
S
il est superbe ce manteau , je viens d'admirer , les autres beautés chez Chango . je suis entrain de préparer pas mal de patrons , à suivre .....mais le temps manque un peu <br /> bise
Répondre
I
Mais, c'est vrai que le jean est difficile à coudre, ou alors, il faut une machine à coudre qui couds facilement les épaisseurs !<br /> <br /> Isabelle.
Répondre
C
Il est bien joli celui-ci ! Des fois, certains tissus sont difficiles à coudre ! Dommage, la couleur est belle !
Répondre
D
Encore un joli modèle.<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
Publicité