Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 564
8 février 2011

ensemble violet / mauve /blanc n°20

un ensemble très complet

il est constituer un béret ,blanc en laine katia tricoter aux aug 2.1/2

le petit pull blanc avec un petit coeur en feutrine violet et un coeur collé au centre ,il s'attache avec 3boutons dans le dos

une jupe a  deux volants cintré   a la taille fermeture par scratch dans le dos .

accompagner de petite chaussure papillon sur le dessus

et le sac a dos

ensemble_violetensemble_violet1

Correction_Photo

Publicité
Commentaires
T
superbe !! la peite jupe je craque ...vous vendez les patrons ?
Répondre
C
Mais je ne l'avais pas vu cet ensemble. Que des jolies couleurs printanières !<br /> Très joli !<br /> bizzzz<br /> véro
Répondre
I
Je découvre votre blog et j'aime beaucoup toutes les petites tenues que vous faîtes. Bravo ! quel joli travail !<br /> Continuez de nous faire rêver sur votre blog !<br /> <br /> Isabelle.
Répondre
Publicité