Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 508
3 février 2011

grand mere

quel bonheur ,cet semaine je suis devenue pour la 3ème fois grand mère , il y a mon leo  5ANS ,son petit frère  TOm  7mois les enfants de ma première fille Émilie .aujourd'hui ma 2 ème fille magalie a eu son premier bébé  il est né lundi il s'appela Zak ,pèse 3.050g et mesure 49cm il est magnifique .

il est entre dans la famille avec beaucoup de joie et j'ai bien l'intention de passer le plus de temps avec mes petits enfants car ne pas avoir de grand mere dans sa vie et bien je trouve que c'est triste pour les enfants

Photo_005180463_1581861754179_1464755853_31447166_2264321_n

Publicité
Commentaires
E
merci les filles vous etes super
Répondre
D
Tout plein de bonheur a vous tous et un bel avenir à ce tout nouveau poupon.<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
L
ça c'est chouette !! moi je ne suis qu'une fois grand mère, mais mon fils et sa chérie veulent un autre enfant ... et puis il y a ma fille aussi, mais à 21 ans, elle a encore le temps !!!<br /> félicitations !!!!!
Répondre
L
félicitations!! qu'il t'apporte plein de bonheur!
Répondre
E
merci vero ,je donnerais le bonjours a ma fille<br /> <br /> sibille <br /> tu sais moi j'aime bien les petits mec et puis comme j'ai eu 3filles et 2garçons je pense avoir eu le choix et il me reste encore deux enfants un fils de 14ans et une fille de 10ans . qui apprend la couture aussi <br /> josette
Répondre
Publicité