Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 316
1 février 2011

robe st valentin n°17

voici la petite robe en satin rose que j'ai faite pour mon colis surprise

comme beaucoup d'entre vous mon demander comment je les faite j'ai essayer de vous expliquer su le tuto ci-dessous

tuto_robe

robe_st_valentin2

 

 

 

 

img291

 

 

robe_bucolique_2

 

 

 

tuto_robe_rose

 

noeud

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> j'adore la petite robe mais moi non plus je n'arrive pas à enregistrer le tuto.<br /> <br /> A bientôt, carine
Répondre
E
envoyer moi un message privé ,et je vous enverez le tuto par email
Répondre
D
Très jolie, merci pour le totu.<br /> Un grand bravo pur ta réalisation.<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
G
je viens de découvrir votre blog<br /> vos créations sont superbes, bravo<br /> moi non plus , je ne peux pas accéder au tuto<br /> à bientôt
Répondre
M
MERCI...................beaucoup<br /> Malou
Répondre
Publicité