Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 498
1 février 2011

pull rose +jupe marron n°16

petit pull rose pale ,ajouré tricoter aux aig 2 ,1/2 laine katia avec des paillettes colé sur le tour s'attache dans le dos par 3boutons  ,accompagner d'une pupe a volant marron clair , taille elastique les chaussure sont des ballerine  rose clair du tuto  de veronique .

pull_rose_a_paillette

 

 

Publicité
Commentaires
J
très joli pull, faut que jeme lance dans les chaussures moi aie!!
Répondre
E
oui ,chang-o tu as vue je me suis ameliorer .je vais devenir une prof enfin pour les ballerine car elles sont facile a tenir hihihihihihihi<br /> <br /> mais j'ai encore des progret a faire pour les hautres <br /> josette
Répondre
C
Très mignon le petit pull. Et la jupe, je ne sais pas comme tu fais, elle est superbe. Je vois que tu as réussi tes ballerines, c'est super !<br /> bizzzzz<br /> véro
Répondre
S
adorable encore , ce petit pull est superbe <br /> bise
Répondre
Publicité