Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 508
31 mars 2023

une demande speciale

bonjours a toutes

voila mon probleme ,je suis a la recherche de ce modele .

je l ai bien trouver en vente sur un site .LOF

mais je n arrive pas a l'avoir

je m'adresse au tricoteuse qui  possede les explications  ???

si vous connaisez le site ou je peux l'acheter

pouvez vous me le faire savoir

merci a toutes

 

61797d7b5a08dcc50e713deb887afeef

Publicité
Commentaires
E
je suis entrain de tricoter un pull pour ma petite fille yzie 21mois la petite soeur de Zia 3ans
Répondre
L
Très contente pour toi que tu aies pu te le procurer !
Répondre
L
Je le vois en vente sur Ravelry : https://www.ravelry.com/patterns/library/cora-cardi<br /> <br /> ou https://www.ravelry.com/patterns/sources/the-pretty-petal-cardi-collection/patterns<br /> <br /> Qu'est-ce qui se passe ? Tu paies et tu ne reçois pas les explications ?
Répondre
Publicité