Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 350
31 janvier 2023

voici la robe realiser

apres multiple recherche sur internet .je trouve aucune tenue realiser pour les poupee our generation

j' ai meme acheter les patrons des grande poupée (( kidz n cats & gozt )) 

du site de vaniline

ils sont trop petit mais je les ai agrandit ...........

maintenant ??????

je vous met la petite robe que j'ai tricoter , comme vous pouvez le voir

je n ai pas rentrée les files ,car au niveau de la taille  je trouve quelle descent trop bas . DONC  je compte la demonter pour la refaire

324000059_594625705817855_825551022680931597_n

Publicité
Commentaires
M
Bravo elle est très jolie, perso je la laisserai ainsi. Bonne journée
Répondre
L
Très jolie même en taille basse mais je pense que remonter la taille est aussi une bonne idée, si tu as le courage de détricoter pour reprendre !
Répondre
Publicité