Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 350
12 février 2020

Bloomsbury adulte ravelry

voici mon deuxième essaie et je suis très contente du résultat  je l ai tricoter aux aig n4

donc il ma fallut recalculer les mailles mais aussi faire plus de motifs 

 il en vaut la peine car non seulement le modèle est très agréable a réaliser mais il est aussi très chaud 

 

84599290_524098788529794_1372710795212750848_n

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour Emma<br /> <br /> bravo pour ce très beau pull il est magnifique en plus j'adore cette couleur !!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
G
je vais être la première a vous dire bravo et encore <br /> <br /> super de pouvoir adapter moi je suis incapable de faire cela <br /> <br /> bravo pour toute vos créations c'est un plaisir que de visité votre blog
Répondre
Publicité