Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 350
8 février 2019

mes garçons

voici mes deux garçon que je possede ils sont vraiment tros choux 

le premier il sappel chad  ila des yeux superbe 


poupee-mini-chad-

poupee-mini-chad-2

le deuxieme c'est noa je n'en revient pas tellement il est beau 

mini-maru-poupee-garcon-noah-10eme-anniversaire5

mini-maru-poupee-garcon-noah-10eme-anniversaire6

Publicité
Commentaires
M
bonjour Emma <br /> <br /> ils sont trop mignons je craque<br /> <br /> bravo pour ces adoptions <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Les beaux gosses ! Effectivement pour les habits tu vas te régaler .....
Répondre
Z
Ils sont mignons tout pleins tes petits gars , on voit pas beaucoup de garçons donc quand il y en a mi je suis contente !!!! j'ai hâte de voir les tenues que tu vas leur faire<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Ils sont mignons ces petits gars.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
Publicité