Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 357
28 mai 2017

relever de mailles

et oui comme vous pouvez le voir , j'ai encore besoin de vos service .voila mon problème

je suis en train de réaliser un ensemble pour un nouveau né .

et j'ai un soucie avec les petit chausson je doix faire un relever

53m.aux aiguille circulaire pour continuer au tricot .

autour d'une semelle ,mais je ne sais pas comment mit prendre

alors je voudrais savoir si quelqu'un  connaissait  un lien pour une video qui montre comment faire

relever de mailles

 merci a toutes pour votre aide

Publicité
Commentaires
M
j'espère que les copinettes t'auront aidé <br /> <br /> bonne réalisation<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
R
sur l'instant je ne cois que les tutos de Fadinou qui en fait sur YouTube je crois, sinon vous aurez la liste des vidéos d'autres personnes, sur la droite de l'écran avec éventuellement le genre et la taille qu'il vous faut et le choix des langues dont le français, , <br /> <br /> J'espère que vous trouverez, a moins que vous ayez déjà recherché dans ce que j'indique ?<br /> <br /> Bonne soirée et bonne chance.
Répondre
T
Voici un lien d'une vidéo en francais<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=SPdgY4Ud76o<br /> <br /> Bon crochet
Répondre
Publicité