Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 357
27 septembre 2016

maillot de bain corolle

voila ce que je viens de finir pour clara ,

c'est un modele de vaniline  merci pour tes jolie modele ....

Patron "Lisy" - Maillot de bain

 comme vous pouvez le voir le les un peu modifier , j'ai mit ma touche perso pour le haut  mais la culotte est faite selon les explication de vaniline

   

et voila le travaille

 

DSC02293

 

 

DSC02294

merci pour votre visite

 

Publicité
Commentaires
C
Comme c'est mignon !!
Répondre
Z
joli ce petit bikini , parfait pour se mois de septembre ensoleillé <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
B
Il est superbe ce petit maillot ta miss est très belle, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Ton petit maillon de bains est très réussi. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité