Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 508
19 janvier 2015

adaptation d'un bolero pour lisbath n48

2eme essaie pour le petit boléro originale

mon 2eme boléro va quand méme mieux a lisbeth

boléro original trouver sur le net

2014-12-16_11_34_57_medium2entrechat_main_medium2

lisbeth vous montre son bolero

explications ci-dessous

bolero_original 

DSC01635

DSC01636

 

DSC01633

Publicité
Commentaires
B
J'adore, bravo, quel beau travail. Bisous
Répondre
B
Coucou Emma, j'avais raté ce post du boléro finalié de Lisbeth, il est magnique. J'ai jeté un oeil sur le tuto qui est roginal par son deroulé et qui me donne vaiment enive de réaliser ce superbe boléro, je le mets sur ma liste des "à faire". Merci pour ce gentil cadeau, BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
R
oh merci bcp pour le tuto c'est super gentil ..<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
A
merci beaucoup pour les explications de ce beaux boléro <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
A
merci pour le tuto,je vais de ce pas le tricoter!!!!!
Répondre
Publicité