Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 357
21 décembre 2014

tenue pour l'hivers n46

il y a longtemps maintenant je voulais tricoter le modèle de vaniline et bien voila c'est fait.

j'ai commande la laine sur ebay .

ses une laine très douce et très fine mais tellement agréable a travailler .

bon je n'ai pas fait le petit bonnet moi j'ai tricoter une casquette ma touche perso .j'ai accompagner le pull avec un petit pantalon beige sur piqué avec de vrai poche imitation braguette devant attache velcro

merci a vaniline pour ses explications .

Le pull à col roulé pour Savannah...

Correction DSC01580

Correction DSC01581

Publicité
Commentaires
Z
Superbe ce petit ensemble , j'adore aussi ce pull de Vanina et j'adore ta touche perso la belle petite casquette !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Joyeux noel<br /> <br /> Ingrid
Répondre
D
C'est un très bel ensemble. Bravo !<br /> <br /> Bon après-midi <br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
B
Elle est très belle ta miss ainsi vêtue, le pull est très beau et le pantalon est splendide, BIZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
L'ensemble est très joli. Avec la casquette, cela n'est pas banal. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
M
bravo pour cette très belle réalisation<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité