Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 350
8 juillet 2014

le gilet bolero pour cherie corolle n 51

voici le petit gilet  de vaniline

 je la remercie encore, pour avoir partager son modele avec nous toutes . vous trouverez son lien ci-dessous

Tuto du gilet boléro pour Little darlings ou Chéries

 

DSC01058DSC01057

 

DSC01056DSC01060

 

j'ai tricoter son modele pour ma kisz n cats  , je l'ai accompagne d'un  jolie chapeau ajouré, pour les jours ensoleillé

chapo

modele tricoter au aiguille 2. 1/2

gilet bolero

merci a toutes pour vos message

Publicité
Commentaires
M
bonjour ,tres jolie la tenue de la kit kats,je voudrais aussi lfaire le boléro pour la mienne a tu changer les explications tricot ou seulement le n° d'aiguilles.merci pour ta reponse.
Répondre
J
Voilà un bien joli ensemble. Existe-t-il un tuto pour le chapeau ?
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Superbe l'ensemble et le chapeau est magnifique, existe-t-il un tuto ? Bravo vos créations sont toujours très raffinées.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Extraordinaire !!! et j'adore le chapeau !!!! serais-je possible d'avoir le tuto s.v.p.?<br /> <br /> Mille merci à l'avance !!!<br /> <br /> Amitiés !<br /> <br /> Louise
Répondre
M
bravo pour cette jolie tenue j'adore et merci pour le lien<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité