Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 465
18 avril 2014

chemisier empiecement n42

 apres une longue absence pour des raison de santé , me revoila pour un petit moment . je vous avez dit que j'avais fait un chemisier empiécement  pour ma lisbeth

DSC00471

voici le chemisier que j'avais commancer

et bien voila le travail

77041397 

 DSC00865

ici je ne savais pas quelle chaussure mettre et bien j'ai mit mes tennis je serai plus confortable  

77041397 

DSC00867

 

jean's broder d'une petit fleur avec 2 vrai poches

77041397

DSC00868

merci pour votre visite

Publicité
Commentaires
B
Quelle est jolie la nouvelle tenue de Lisbeth, le chemisier est superbe et le jeans magnifique, il tombe à merveille, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
E
merci a toutes pour vos super message ,bon assez perdu de temps il faut que je trouve une idée pour le défi de Danielle défi hippie
Répondre
C
Bonjour, j'espère que ta santé va mieux. Tu as réalisé un beau chemisier pour ta petite. Le montage est sympa. Cela a l'air simple. Toujours de belles chaussures. Bon dimanche
Répondre
S
bravo trop belle<br /> <br /> j'espère que tu vas aller mieux<br /> <br /> bisous
Répondre
M
belle réussite ce petit chemisier <br /> <br /> bonne santé et bonne continuation <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité